jeudi 22 septembre 2016

Ronald Tulle Trio "Raising" - Vendredi 23 septembre 2016 - Baiser Salé - PAF : 22 €


Pour moi, si chaque doigt de sa main droite devait avoir un nom, ce serait : Elégance, Finesse, Subtilité, Équilibre et Créativité...
Si son Jeu devait être nommé, j'aurai choisi : Harmonie Créole...
Et si je devais choisir un de ces titres récents qui me touche, caresse et éveille mes sens par une infinie "douceur robuste",  c'est celui que vous pouvez écouter ICI.
Ronald Tulle sait émouvoir une femme et la fait se sentir Unique, tout simplement Femme, l'espace d'une chanson tellement elle se l'approprie. En tout cas, ça m'a fait cette sensation.
Venez à sa rencontre le vendredi 23 septembre 2016, au Baiser Salé, à 19h30 avec Messieurs Michel Alibo et Tilo Berthelot.
Oui! Venez comme vous êtes avec de belles vibrations.

LANMOU ALANTOU

Béatrice C.





1 commentaire:

  1. Mardi 27 Septembre Deux Mille Seize assis, seul, au premier rang avec un p'tit verre de chardonnay, je vais être HEUREUX avec cette musique antillaise de qualité et ses musiciens. Je vais revoir Michel Alibo et je vais faire la connaissance de Tilo Berthelot. C'est la première fois que je verrais le Ronald Tulle Trio et j'ai hâte !

    RépondreSupprimer