mercredi 7 septembre 2016

Chassol "Big Sun" - Festival Les Traversées du Marais - Dimanche 11 septembre 2016 - Jardin du musée national Picasso Paris - Gratuit avec réservation


C'est par une journée douce de décembre que je suis tombée sur une vidéo live enregistrée à la Radio Nova où l'on y voit Christophe-Thomas Chassol interprété un des titres de son projet "Big Sun". On y découvre une oeuvre aérienne, timbrée, remplie de caractère avec notamment l'intervention de l'illustre flûtiste Mario Masse...
Je me suis régalée et laissée transporter vers d'autres horizons qui me rappellent étrangement des contrées asiatiques mais aussi africaines, caribéennes...
Peut-être que ce titre vous amènera vers d'autres étendues que les miennes mais je vous invite à découvrir ce magnifique titre qui m'a interpelé ICI.
Cet artiste est tout juste un Voyageur prodige qui je pense m'étonnera le Dimanche 11 septembre 2016, au Jardin du Musée National Picasso.
Si vous avez réservé à temps, j'aurai plaisir à vous y retrouver.

LANMOU ALANTOU



Béatrice C.

1 commentaire:

  1. Monsieur Christophe-Thomas Chassol... MERCI... ❤
    J'ai voyagé à travers votre Oeuvre dans mon île, la Martinique...
    Ce spectacle original et novateur m'a captivé au point de revoir encore cet univers empli de sensation, de ressenti.
    Les images qui illustraient ce moment m'ont ramené vers mes Racines.
    Vous êtes Authentique, Précieux.
    Et Mathieu Edward, ton jeu était tout juste Sublime.
    MERCI encore... 😊❤

    RépondreSupprimer