mardi 23 août 2016

Mario Canonge Trio - Samedi 27 août 2016 - Sunset Sunside - PAF : 25 €


Mario Canonge est l'un des Mèt' Pyès martiniquais qui m'impressionne toujours autant lorsque je le croise dans des concerts...
A peine ai-je l'Audace d'aller le saluer. 
Comment puis-je me contenir devant celui qui est à l'origine de "Péyi Mwen Jodi", magnifique œuvre indémodable interprétée par feu Serge Ponsar ?
Comment ne pas être insensible à "Lésé Palé" clamé par Ralph Thamar ?
Puis "Non Misieu" qui pour moi est une référence dans le répertoire de la Talentueuse Jocelyne Beroard...
Mario a cette capacité de nous transporter dans un univers où le Beau et la Grâce fusionnent avec la Puissance et la Maîtrise.
Lorsque j'écoute "Ban'm Bonjou", je ne peux que m'extasier face à son éclectisme qui lui apporte une richesse que nul autre peut égaler parce que tout simplement c'est sa Sensibilité Personnelle à l'Autre qui fait que son jeu et ses mélodies soient Uniques...
J'ai décidé de débuter l'un de mes 1ers articles avec Musieu Mario Canonge.
Il sera en concert avec les excellentissimes Michel Alibo (Basse) et Arnaud Dolmen (Batterie) au Sunset Sunside, le samedi 27 août 2016.
J'Y SERAI ET VOUS? Dan an mwen za soti a lablani!!!
Venez comme vous êtes avec de belles vibrations...

LANMOU ALANTOU

Béatrice C.

Les billets sont disponibles ICI : http://www.sunset-sunside.com/2016/8/artiste/334/3963/

Site officiel : http://www.mariocanonge.net
Facebook : https://www.facebook.com/mariocanonge


 



2 commentaires:

  1. Il n'y a aucun mot qui puisse contenir ma joie, ma satisfaction d'avoir assisté au Mario Canonge trio...
    Une Musique amoureuse sous les doigts d'un talentueux pianiste, d'un bassiste exceptionnel du nom de Michel Alibo et d'un magnifique batteur, Arnaud Dolmen qui ont fait cogner mon coeur...
    C'est avec Extase que mon âme a fondu...
    Ce samedi 27 août, j'ai écouté, savouré pour 2, 10, 300 d'entre vous.
    Ce fut Épatant, Gourmand... j'en redemandais.
    Merci à Vous messieurs. Mesi on chay... zot ba an lo Lanmou pas té ni on lo Lanmou Alantou zot.
    En tout cas, moi, j'en ai reçu plein la tronche !

    #fichequecetaitbon #saraaaaaace
    Béatrice C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine le bon moment que tu as vécu... J'aurais aimé être présent !

      Supprimer