mardi 23 août 2016

Bienvenue sur le blog Arôme Musical

Bienvenue sur le Blog Arôme Musical


Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Certains d'entre vous connaissent ma passion et mon engouement pour la Musique.
Ce blog a pour but de promouvoir et de mettre en lumière les œuvres de talentueux artistes créoles et d'ailleurs, de partager leur univers et de les rencontrer durant les différents événements dont je vous ferai part...
Il ne s'agit pas de créer un Nouveau Blog culturel à faire vivre au détriment de l'existant mais de donner la possibilité à des artistes en devenir ou bien connus mais peu reconnus de s'Exprimer et de faire Exister leur Art. Il est question également d'attribuer une Vraie Place à nos "Mèt' Pyès" et à nos"Fanm Poto Mitan"...
"Echanger et Faire Vivre la musique créole" tel est le terme qui définirait l'activité de ce Blog. De ce fait, Promouvoir la culture caribéenne dans sa grande diversité (parce que la musique antillaise n'est pas que le Zouk ou la Dancehall), sans se soucier des diffusions radiophoniques ou audiovisuelles... Telle est ma démarche d'Encouragement. 

DÉCOUVREZ L'ARÔME MUSICAL QUI FLEURE BON LES SENTEURS DE MES ÎLES...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire