lundi 21 novembre 2016

K-Leaf - Vendredi 25 novembre 2016 - Le Trac (75013) - Entrée Gratuite


C'était, il y a 2 ans, avant que je ne prenne la ligne 4 à Montparnasse, qu'un artiste a attiré mon attention... Avec son chapeau et sa guitare, il envoûtait la bouche de métro par son créole poétique et son timbre dont j'avais l'impression qu'il sortait de son dedans, de son "fondok". Cet artiste m'avait touché.
Bien plus tard, sur Facebook et lors d'une discussion, je me suis rendue compte que cet artiste talentueux croisé à la gare n'était autre que K-Leaf, le chanteur underground avec lequel j'avais échangé sur ses prochaines prestations.
L'Univers de K-Leaf est empli de sensibilité, de vérité, de sincérité et c'est sans doute dû à son vécu, à... ses galères...
Découvrez son titre Dlo ICI.
Mais surtout prenez le temps d'aller vers Lui, vers son Monde le vendredi 25 novembre 2016, au Trac (75013), à 20h00. Tout simplement parce que cet Artiste a du Talent... Un Véritable Talent...
Venez tels que vous êtes avec de belles vibrations.

LANMOU ALANTOU

Béatrice C. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire